TheHawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheHawks

Guilde de 4story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation : Majini

+3
L'honorable ancêtre
carry
Gray Fox
7 participants
AuteurMessage
Gray Fox

Gray Fox

Présentation : Majini Empty
MessageSujet: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:25

Moi c'est Steve ... Alias ... Sid Sad
15 été environ enfin je crois xD à quoi sert le temps si on est destinée à mourir lol! ...
j'habite à ... enfin dans un endroit dans le monde x)
J'ai toujours dis Je ne cherche pas à être marrant, juste mes blagues qui sont trop nuls

Alors ne me demandez pas de blagues superbe avec moi ^^''
Ptite parenthèse ( Je suis timide ~_~ )
Presque tout le monde me connais et '' m'aime bien '' ou '' m'aime trop '' alors ... dites le xD, mais je dirai toujours,

Mwouai ... personnes m'aime

Nom des best de cette guilde : Valrawn [ et oui xD ], Dimu alias Umid [ oui toi aussi Very Happy ], L'honnorable Maître Yoda ... Drumlin [ Que la force soi avec toi Drumlin ], lifenote [ un des meilleurs ! Very Happy ], Mahendra [ The meilleur mdr ] et pour finir Carrya [ Tu à su toucher le cœur de l'intouchable et je t'en remercie : ) ]

Et ... qui pour moi est le mec vraiment génial de cette guilde je nomme ... MAJINI !!!! Very Happy et non -_-''
je dis bien sur Sinopelak : ) Meilleur ami IG : ] king The king of flood : )
Revenir en haut Aller en bas
carry

carry

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:11

Ooh ca m'touche ca Very Happy

J'ai touché un intouchable, faut l'faire x)

I love you
Gray Fox

Gray Fox

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:44

si tu n'a pas compris je te dirai sur le jeu I love you
L'honorable ancêtre

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:34

Hello,

Comme Maji insiste sur le fait qu'il est intouchable, que Carrya a su le toucher et patati et patata... Et bien qu'effectivement, la classe d'armure de son personnage (au propre comme au figuré) protège son petit coeur qui en réalité est une éponge à sentiments, je propose une minute de culture générale. Maji, c'est un texte vrai mais qui est a prendre pour ce qu'il est.

Donc voilà l'explication de ce que sont les intouchables en Inde (pas de rapport direct avec Maji, quoi que ???)

Les Intouchables et le système des castes en Inde
« Intouchable » désigne, par définition, celui qu’on ne peut pas toucher, c’est-à-dire celui qui est si indigne et si impur qu’il risque de souiller autrui par la vue ou par le contact physique.
Tous les intouchables sont l’objet de sanctions dégradantes. Ils doivent vivre à l’écart des villages. Ils ne peuvent posséder d’autres biens que des animaux domestiques. Ils ne peuvent porter que les vêtements pris sur des cadavres.
Circuler la nuit en ville leur est strictement interdit. Ils sont exclus des puits du village car ils pourraient corrompre l’eau.
Ils ne peuvent pas partager le repas avec d’autres castes, ni servir à manger ou la préparer.
Aux intouchables, on réserve les tâches les plus difficiles ou les plus dégradantes ou celles qui frappent d’impureté : cordonnier, fossoyeur, tanneur, vidangeur…

Et voilà, le texte sur les intouchables est extrait de Dinosauria.com
Bon, là d'accord, j'ai encore fait trop long Embarassed Very Happy . Mais un peu de culture fait du bien et j'aime faire le bien.
A bientôt.
Gray Fox

Gray Fox

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:46

'' Ils doivent vivre à l’écart des villages ''
et mwouai je suis Impur Crying or Very sad
Valrawn
Admin
Valrawn

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:33

Mais non maji on n'est tous impur dans la guilde sauf moi biensur(le chef doit se démarqué XD).Et puis je te dis bravo enfin un mec intélligen qui ouvre un nouveau sujet pour sa présentation Cool , pas comme les autres Evil or Very Mad .Au et puis tu n'est pas seul a etre timide vieu on n'est 2 Embarassed ^^.allé peace
Gray Fox

Gray Fox

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:44

Crying or Very sad malheureusement toute ma vie on ma mis à l'écart Crying or Very sad ce qui fait de moi la personne que je suis Crying or Very sad Crying or Very sad
carry

carry

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:40

Ooh ** Pour la peine, et même si vous êtes impurs, je vous fais pleins de Gros Calins ! Very Happy
Gray Fox

Gray Fox

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:11

Crying or Very sad
Valrawn
Admin
Valrawn

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:20

tkt pas maji avec moi tu sera jamis mis a l'écart je c'est se que ces moi aussi donc je n'aimeré pas le faire au autres
Gray Fox

Gray Fox

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:16

No confused confused No
Dimu

Dimu

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:51

Valrawn a écrit:
Et puis je te dis bravo enfin un mec intélligen qui ouvre un nouveau sujet pour sa présentation Cool , pas comme les autres Evil or Very Mad .Au et puis tu n'est pas seul a etre timide vieu on n'est 2 Embarassed ^^.allé peace

... Rolling Eyes

Bin sympa la ptite présentation, une peu allourdie de blagues vaseuses mais sympa.... lol!
Sino

Sino

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:12

Slt tt le monde(enfin pu choper l'ordi de la cousine...).Sa plaisir de voir qu'on m'a pas oublier Very Happy
Et salut au "vieux" nouveau^^
je vois que val ne s'est pas encore cassé donc tout vas bien lol! ...aller salut à tous et à bientôt++
Solaar

Solaar

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:29

Lol bah ça fait 3 timides alors ~~

C'est une des raisons pour laquelle on m'a foutu dans un coin au collège / lycée, lol!
Mais bon c'est pas grâve, mini oudja a dit que j'étais The meilleur Rolling Eyes king alors je lui fait confiance^^ Mais toi aussi tu le deviendras, t'es à la bonne école après tout XD
Et on aime bien tes blagues à 2 balles quand même^^

(bon j'espère ne pas trop faire style 'jme la pète' quand même^^)
Gray Fox

Gray Fox

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:56

Mini~Øudja
Mini~Valrawn
Mini~ ???

Mini a qui le tour ? lol!
Sino

Sino

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:06

Maji on t'aime(amical...j'anticipe Very Happy )personne te mettra à l'écart,sinon c'est moi qui m'en charge geek
Sinopowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

(et pourquoi pas miniDimu?)
Gray Fox

Gray Fox

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:45

et pk pas Mini-Sino ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Majini   Présentation : Majini Icon_minitime

Présentation : Majini
Page 1 sur 1