| Présentation : Majini | |
|
+3L'honorable ancêtre carry Gray Fox 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gray Fox
Messages : 61 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 114 Localisation : IA
| Sujet: Présentation : Majini Ven 7 Aoû - 1:25 | |
| Moi c'est Steve ... Alias ... Sid Sad 15 été environ enfin je crois xD à quoi sert le temps si on est destinée à mourir lol! ... j'habite à ... enfin dans un endroit dans le monde x) J'ai toujours dis Je ne cherche pas à être marrant, juste mes blagues qui sont trop nuls Alors ne me demandez pas de blagues superbe avec moi ^^'' Ptite parenthèse ( Je suis timide ~_~ ) Presque tout le monde me connais et '' m'aime bien '' ou '' m'aime trop '' alors ... dites le xD, mais je dirai toujours, Mwouai ... personnes m'aime Nom des best de cette guilde : Valrawn [ et oui xD ], Dimu alias Umid [ oui toi aussi ], L'honnorable Maître Yoda ... Drumlin [ Que la force soi avec toi Drumlin ], lifenote [ un des meilleurs ! ], Mahendra [ The meilleur mdr ] et pour finir Carrya [ Tu à su toucher le cœur de l'intouchable et je t'en remercie : ) ]
Et ... qui pour moi est le mec vraiment génial de cette guilde je nomme ... MAJINI !!!! et non -_-'' je dis bien sur Sinopelak : ) Meilleur ami IG : ] The king of flood : ) | |
|
| |
carry
Messages : 22 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 36 Localisation : Caen
| |
| |
Gray Fox
| Sujet: Re: Présentation : Majini Ven 7 Aoû - 12:44 | |
| si tu n'a pas compris je te dirai sur le jeu | |
|
| |
L'honorable ancêtre
Messages : 9 Date d'inscription : 06/08/2009 Localisation : Nord de l'ïle de France
| Sujet: Re: Présentation : Majini Ven 7 Aoû - 13:34 | |
| Hello, Comme Maji insiste sur le fait qu'il est intouchable, que Carrya a su le toucher et patati et patata... Et bien qu'effectivement, la classe d'armure de son personnage (au propre comme au figuré) protège son petit coeur qui en réalité est une éponge à sentiments, je propose une minute de culture générale. Maji, c'est un texte vrai mais qui est a prendre pour ce qu'il est. Donc voilà l'explication de ce que sont les intouchables en Inde (pas de rapport direct avec Maji, quoi que ???) Les Intouchables et le système des castes en Inde « Intouchable » désigne, par définition, celui qu’on ne peut pas toucher, c’est-à-dire celui qui est si indigne et si impur qu’il risque de souiller autrui par la vue ou par le contact physique. Tous les intouchables sont l’objet de sanctions dégradantes. Ils doivent vivre à l’écart des villages. Ils ne peuvent posséder d’autres biens que des animaux domestiques. Ils ne peuvent porter que les vêtements pris sur des cadavres. Circuler la nuit en ville leur est strictement interdit. Ils sont exclus des puits du village car ils pourraient corrompre l’eau. Ils ne peuvent pas partager le repas avec d’autres castes, ni servir à manger ou la préparer. Aux intouchables, on réserve les tâches les plus difficiles ou les plus dégradantes ou celles qui frappent d’impureté : cordonnier, fossoyeur, tanneur, vidangeur… Et voilà, le texte sur les intouchables est extrait de Dinosauria.com Bon, là d'accord, j'ai encore fait trop long . Mais un peu de culture fait du bien et j'aime faire le bien. A bientôt. | |
|
| |
Gray Fox
| Sujet: Re: Présentation : Majini Ven 7 Aoû - 13:46 | |
| '' Ils doivent vivre à l’écart des villages '' et mwouai je suis Impur | |
|
| |
Valrawn Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation : Majini Ven 7 Aoû - 15:33 | |
| Mais non maji on n'est tous impur dans la guilde sauf moi biensur(le chef doit se démarqué XD).Et puis je te dis bravo enfin un mec intélligen qui ouvre un nouveau sujet pour sa présentation , pas comme les autres .Au et puis tu n'est pas seul a etre timide vieu on n'est 2 ^^.allé peace | |
|
| |
Gray Fox
| Sujet: Re: Présentation : Majini Ven 7 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
carry
Messages : 22 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Présentation : Majini Ven 7 Aoû - 22:40 | |
| Ooh ** Pour la peine, et même si vous êtes impurs, je vous fais pleins de Gros Calins ! | |
|
| |
Gray Fox
| Sujet: Re: Présentation : Majini Sam 8 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
Valrawn Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation : Majini Sam 8 Aoû - 20:20 | |
| tkt pas maji avec moi tu sera jamis mis a l'écart je c'est se que ces moi aussi donc je n'aimeré pas le faire au autres | |
|
| |
Gray Fox
| Sujet: Re: Présentation : Majini Dim 9 Aoû - 12:16 | |
| | |
|
| |
Dimu
Messages : 47 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 43 Localisation : Dark side of the moon
| Sujet: Re: Présentation : Majini Lun 10 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Sino
Messages : 17 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : SUISSE è_é(genève)
| Sujet: Re: Présentation : Majini Mer 12 Aoû - 17:12 | |
| Slt tt le monde(enfin pu choper l'ordi de la cousine...).Sa plaisir de voir qu'on m'a pas oublier Et salut au "vieux" nouveau^^ je vois que val ne s'est pas encore cassé donc tout vas bien ...aller salut à tous et à bientôt++ | |
|
| |
Solaar
Messages : 31 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 39 Localisation : Alsace
| |
| |
Gray Fox
| Sujet: Re: Présentation : Majini Mer 19 Aoû - 11:56 | |
| Mini~Øudja Mini~Valrawn Mini~ ??? Mini a qui le tour ? | |
|
| |
Sino
Messages : 17 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : SUISSE è_é(genève)
| Sujet: Re: Présentation : Majini Jeu 10 Sep - 14:06 | |
| Maji on t'aime(amical...j'anticipe )personne te mettra à l'écart,sinon c'est moi qui m'en charge Sinopowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (et pourquoi pas miniDimu?) | |
|
| |
Gray Fox
| Sujet: Re: Présentation : Majini Mer 23 Sep - 8:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Majini | |
| |
|