Hello la guilde,
Le surnom qui m'a été donné par Valrawn, et adopté par plusieurs joueurs est "l'honorable ancêtre". Sachez que j'accepte entièrement ce surnom. Et j'ajoute que c'est avec plaisir que je répondrai lorsque vous m'apostropherez de ce surnom.
D'autre part, je voudrai vous dire que je me sens bien dans cette guilde. Pour le moment, je connais surtout Valrawn, Dimu/Umid, Majini, Carrya et Jayk.. Je tiens à dire que je passe de très bon moments avec ces personnes et que j'ai hâte de découvrir les autres.
A ce moment de mon texte, je tiens à préciser que je suis marié, heureux en ménage et que nous ne sommes pas partageurs. Donc, je ne suis pas sur Internet pour draguer ou pour des choses malsaines. Donc, vous pouvez vous adresser à moi sans risquer quoi que ce soit, hormis un coup de main si vous aider est dans mes compétences.
Comme plusieurs d'entres vous le savent, j'ai 46 ans. Tiens je me demande si cela a influencé Valrawn pour trouver mon surnom. Mais, je vous demande d'éviter de vous arrêter à la barrière de l'age et vous demande de me considérer comme un comparse.
Avant de faire trop long et de vous ennuyer, il me faut dire que je joue deux personnages, membres de la guilde. En premier, je joue une archère humaine qui s'appelle Drumlin. Elle (ou moi) a été promue second de la guilde. Et je joue également un guerrier félin qui s'appelle Ménalior.
Et enfin, je tiens à terminer ce texte en remerciant tout particulièrement Dimu qui sans le savoir m'a convaincu de continuer ce jeu et aussi parce que c'est un sacré mecton. Et bien sur, un remerciement à Valrawn qui m'a fait entrer dans la guilde. Mais aussi parce que ce garçon est, à mon ressenti, un mec qui en a et avec un gros coeur. Un mec comme je les apprécie. J'entends Majini qui fait : "Mwouai... et moi rien, personne ne m'aime". Allez caliméro un gros big up pour toi.
C'est tout pour le moment. Votre honorable ancêtre.