| Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valrawn Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Lun 25 Mai - 23:29 | |
| Voila se sujet est fait pour les fana de mangas comme moi.
Je voudrait vous parler de quelque mangas que j'adore: -Berserk mon préfère une histoire sombre mangas bien gore a souhait(pour public averti). -Get backers histoire marrant et plein de combat. -Kenshin le vagabond histoire d'un ancien assasin ayant fait le voeu de ne plus tuer. -Gantz une histoire tordue mais bien faite. Enfin y'en n'a plein d'autre.
Et maintenan le animés(manga qui passe a la télé) -Trigun -Katekyoushi Hitman Reborn -Afro samurai -Eyeshield 21 -D.Gray Man -Full Metal Panic -Et mon préférer Wolf's Rain -Aussi les incontournables DBZ,One Piece,Bleach et Naruto. Et encore plein d'otre.
Si vous avez des question sur les mangas/animé présenté ou sur d'autre demandé moi,ou faite partager se que vous connaisser. | |
|
| |
Dimu
Messages : 47 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 43 Localisation : Dark side of the moon
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Mar 26 Mai - 0:31 | |
| Bin jconnais que berserk, et les classiques bien sur, mais ça fait longtps que jlai vu. Pis j'connais pas afro sammurai l'animé mais je l'ai sur la xbox, chuis fan, tu peux faire du decoupage en sushi avec les mechants c'est énorme. (Enplus jcommence à vraiment maitriser et c'est fou comment tu t'en lasse pas de le recommencer, même si il est déjà torché trois fois). Que du bonheur. Sinon chuis fan depuis ma tendre enfance de : -Gunmm / Last Order -Evangelion -Macross -L'habitant de l'infini / Blade of the immortal (<- énorme ça si tu connais pas Val, et magnifique le dessin genre crayonnage) -Appleseed -Ghost in the Shell (évidemment) -Akira (ça tombe sous le sens, le meilleur manga de tous les tps à mon avis) Jen oublie surement car j'étais bien à donf dans le tps aussi, pis ça fait bien 10 ans donc j'en ai zappé.
Dernière édition par Dimu le Mar 26 Mai - 3:42, édité 3 fois | |
|
| |
Valrawn Admin
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Mar 26 Mai - 1:07 | |
| Gunmm,evangelion et ghost je connai mais les 3 autres je ne connais pa et puis pour le jeu afro ta raison il est excelent,je te conseil vivemen l'animé en vf(elle est tré bonne avec la voix du doubleur de Samuel L.Jackson). | |
|
| |
Dimu
Messages : 47 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 43 Localisation : Dark side of the moon
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Mar 26 Mai - 3:20 | |
| Vi c lui qui fait la voix en anglais ds le jeu, pis la bande son de RZA c'est quand même la grande classe quoi... Effectivement jvais aller voir ça.... (Mais je supporte pas les mangas en vf, ça me gonfle tjrs : tu perd l'esprit et l'ambiance du truc je trouve, alors jvais le chopper en vo comme d'hab^^) PS: me dis pas que tu connais pas Akira, c'est scientifiquement impossible : c'est le chef-d'oeuvre de Katsuhiro Otomo (qui en a fait d'autres qui demontent tout evidemment comme Domu ou Roujin-Z), je pense que t'as du faire une erreur de frappe... Et pour le reste, bin je ne saurai mieux te conseiller que d'aller chopper ça direct, ça devrait te plaire à mon avis... ( D'ailleurs men vais changer mon avatar, tu m'as ramené des vieux souvenirs que je kiffe, bien ouej ) | |
|
| |
Valrawn Admin
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Mar 26 Mai - 12:58 | |
| Si je connais Akira mais que nom,le problème avec moi c'est que j'en téllement et vue énormément de mangas. Et puis Afro j'ai vu la VO et la VF elle sont toute les deux de meme niveaux,tu ne perd rien de l'esprit de afro samurai(d'ailleurs en vf quand il rencontre le mec au bazooka le ninja lui sort:il a sortit un putain de bazooka mec ou un truc dans le genre). C'est vrai quand général les vf sont mais certaine sont excellent comme DBZ,Afro,Trigun et la première de One Piece(pas celle qui passe en ce moment sur la TNT).
ps:Berserk tu la vue animé ou manga(mon avartar c'est Guts si t'avais pas reconnu avec l'armure du berserk) | |
|
| |
Dimu
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Mar 26 Mai - 14:43 | |
| Ah bin alors vasy fonce, cours, vole chopper akira.^^ D'ailleurs t'as raion, ya quand même certines vf qui sont bien faites, dont celle d'akira aussi qui déchire... L'inconvenient c'est que lh'istoire est tellement profonde et longue que l'animé n'en traite que la moitité, avec des modifications pour pouvoir finir proprement. Mais il fait quand même 2h10 si je me souvient bien, et pis tu verra, on en reparlera plus tard quand tu l'aura vu, à la fin il te laissera une espèce d'impression bizarre... (genre une sorte de peur, ou de choc, avec le coeur à donf et les mains moites et tremblantes. Ce gars est vraiment un génie avec un univers unique) Hésite pas aussi à checker Domu (pas forcement le meilleur car limite incomprehensible) et surtout Roujin-Z (inclassable et inqualifiable). Et vivi j'avais calculé ton avatar, l'est stylé.^^ Moi j'en ai profité pour me mettre Manji le héros de l'habitant de l'infini (<- carrément énorme aussi, surtout le manga). | |
|
| |
Valrawn Admin
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Mar 26 Mai - 15:54 | |
| Moi je les regarde en streaming sur des site genre daylimotion ou le blog mangas passion mais bon si tu pouvais voir Wolf's rain tu varra il est excellent. | |
|
| |
whitelife
Messages : 29 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33 Localisation : la rochelle
| |
| |
Valrawn Admin
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Mar 26 Mai - 23:11 | |
| Pour les gundam les mieux sont les tout premier avec le charismatique Char Aznable. | |
|
| |
whitelife
Messages : 29 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Jeu 28 Mai - 13:02 | |
| chui dacord avec toi le premier reste le meilleur ^^* | |
|
| |
Dimu
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Jeu 28 Mai - 13:59 | |
| Ah ouais... J'avais zappé les Gundam, mortel aussi. Pis moi j'ai pas de soucis de choix je connais que les vieux... | |
|
| |
Valrawn Admin
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Jeu 28 Mai - 15:16 | |
| Dimu faudrait que tu regarde Wolf's Rain c' est un animé excellent avec une bonne vf(si tu trouve)et une histoire qui te tien en haleine tout du long avec une fin que j'adore mais que certain on du mal a comprendre. | |
|
| |
Sino
Messages : 17 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : SUISSE è_é(genève)
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Dim 12 Juil - 0:24 | |
| Bon ben je me lance... -Claymore,mangas que j'ai découvert cette année et j'aime bien -->sa parle d'une organisation qui introduit dans les corps de femmes des démons(et non je ne suis pas un vicieux) et celles s'y s'approprient leurs pouvoirs,elles ont pour but de tuer les démons-One piece bien sur^^ -et mon favoris HunterxHunter(aller découvrir par vous même^^) P.S:non seulement c'est la première fois que j'écris sur ce type de forum,mais c'est aussi mon premier message ^^ | |
|
| |
Valrawn Admin
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Lun 20 Juil - 15:11 | |
| Pour claymore il boivent le sang des démon,ils ne les introduisent pas^^ | |
|
| |
Sino
Messages : 17 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : SUISSE è_é(genève)
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Sam 25 Juil - 17:27 | |
| oups^^,c'est ce que j'ai cru comprendre,merci pour la précision^^
J'ai regardé fullmetal panic et j'ai adoré espère la saison 4^^ | |
|
| |
Guntera
Messages : 2 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 30 Localisation : Dordogne
| |
| |
Dimu
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Lun 10 Aoû - 18:09 | |
| - Valrawn a écrit:
- Dimu faudrait que tu regarde Wolf's Rain
Bah je suis même pas allé voir encore... Quelle brèle je fais... | |
|
| |
Valrawn Admin
| Sujet: Re: Les Mangas (et oui je suis a fond dedans) Lun 10 Aoû - 21:12 | |
| mais non t'est pas bréle ^^ | |
|
| |