| Kakamou... kakamou... kamoulox!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimu
Messages : 47 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 43 Localisation : Dark side of the moon
| Sujet: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Lun 25 Mai - 9:47 | |
| Bon j'espère que vous connaissez tous le vieux jeu à la con du kamoulox, inventé par Kad et Olivier... C'est une sorte de jeu de l'oie ou on avance de case en disant les trucs les plus débiles possibles, et des fois on peut tomber sur des cases avec un gage, exemple : "5 secondes de Demis Roussos", là le joueur en question doit chanter du Demis Roussos... Et de temps en temps (n'importe quand en fait), un joueur gagne en disant : "kakamou... kakamou... kamoulox!!!!!" Pis après ça recommence... >>EDIT<< : Sinon ya aussi la vrai règle qu'un pote avait trouvée, j'avais zappé, ça explique bien le truc^^ Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK - Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions. (Sur fofo pas pratique on peut pas donc pas de John-Bob ni de dé) - Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé - A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur : - Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons. - Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée - Il fait un trois... C'est chaud pour sa race ! - Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI - Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles - Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul" - Il fait un sept : Il gagne un coup de langue Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial... - Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika... Bon je commence : Je tond mon chat avec une trompette et me fais un motoculteur au barbecue... (à vous)
Dernière édition par Dimu le Lun 25 Mai - 22:59, édité 4 fois | |
|
| |
whitelife
Messages : 29 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33 Localisation : la rochelle
| |
| |
Dimu
Messages : 47 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 43 Localisation : Dark side of the moon
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Lun 25 Mai - 13:59 | |
| Ouais désolé c'est chaud à expliquer.... | |
|
| |
taggada
Messages : 7 Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Lun 25 Mai - 14:25 | |
| pendant que papi joue à tarzan sur les poteaux télégraphiques | |
|
| |
Dimu
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Lun 25 Mai - 14:51 | |
| ok bin voilà checkez ces videos ça sera mieux que mes explications pas claires^^
KadeO | |
|
| |
whitelife
Messages : 29 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 33 Localisation : la rochelle
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Lun 25 Mai - 14:59 | |
| je fait pipi sur papi en me grattant les fesses ! | |
|
| |
Valrawn Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Lun 25 Mai - 15:01 | |
| Cho a comprendre meme avec la vidéo mais c'est marrant | |
|
| |
Valrawn Admin
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Lun 25 Mai - 19:43 | |
| j'ai fais péter mon poulet avec briquet en m'arrachant les poil du nez | |
|
| |
whitelife
| |
| |
Dimu
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Lun 25 Mai - 23:04 | |
| Je fume un appeau à Chirac et piétine un marsouin. Je tombe en case caribou, je relance de 3 patates et fais une attaque artichaut. 5 secondes de chantal goya Val... | |
|
| |
Valrawn Admin
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Lun 25 Mai - 23:08 | |
| Ce matin un lapin a tué un chasseur | |
|
| |
Dimu
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Mar 26 Mai - 0:40 | |
| (Info : bien ouej Val, mais faut juste que tu re-balance un truc après...) | |
|
| |
Valrawn Admin
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Mar 26 Mai - 1:13 | |
| A oui le con.
Je vole le sac d'une veille pendant que je l'embrasse.
ps:pour les case connai pas. | |
|
| |
Dimu
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Mar 26 Mai - 3:14 | |
| - Valrawn a écrit:
ps:pour les case connai pas. (Bin c'est aussi débile que le reste, tu inventes ce que tu veux.^^) Je relance de 2 cornets à piston car mick jagger fait de l'oeil à une tortue des galapagos... Alors je tente le sombrero malgache.... Je tombe en case spaghettis et contre-attaque ac mister-T en tutu à dentelle : 5 secondes de patrick juvet White. | |
|
| |
whitelife
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Mar 26 Mai - 17:23 | |
| euh.. je connais pas du tt de chanson sur lui ^^ | |
|
| |
Dimu
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Mer 27 Mai - 3:16 | |
| Rho le boulet... En plus ça m'étonne de toi... Tu connais pas "où sont les femmes", chanté avec une voix de lopette ? | |
|
| |
whitelife
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Jeu 28 Mai - 13:01 | |
| nan connais pas désolé pas mon genre de musique tu voit ^^ | |
|
| |
Dimu
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Jeu 28 Mai - 13:56 | |
| ouais parcque moi chuis fan de Parrick Juvet... Et si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle... Bon en tout cas c'est quand même à TOI de jouer "Boulet 3000"... | |
|
| |
whitelife
| |
| |
Swallo Invité
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Dim 28 Juin - 2:11 | |
| Raton laveur et chiquenaudes du vieux Strasbourg. |
|
| |
Dimu
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Dim 28 Juin - 11:53 | |
| Je relance de 2 ornithorinques... et tombe en case poisse.
Slip vermoulu et quiche à la rubarbe.
5 secondes de Lara Fabian... | |
|
| |
Swallo Invité
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Dim 28 Juin - 12:06 | |
| Oh! toiiii! Tu eeees moooon auuuutreuuuh! |
|
| |
Dimu
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Mar 30 Juin - 12:09 | |
| Face d'autruche et roubignoles en sauce béarnaise.
Je contre au peigne électrique et relance de deux cornets à pistons.
Case parkinson... | |
|
| |
L'honorable ancêtre
Messages : 9 Date d'inscription : 06/08/2009 Localisation : Nord de l'ïle de France
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! Jeu 13 Aoû - 13:18 | |
| Belle partie :
Je demande à relancer le dé.
Deux, j'avance sous l'echelle, les valeurs sont nominales, ça me fait mal aux "trou " (terminant par balle). Donc je tombe la case du dessous (à cause du trou, faut suivre un peu) et j'écoute en boucle Tatayoyo tant que personne n'a rejoué (vite SVP).
Là, bonne chance au joueur qui va relancer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakamou... kakamou... kamoulox!!! | |
| |
|
| |
| Kakamou... kakamou... kamoulox!!! | |
|