TheHawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheHawks

Guilde de 4story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MGS : Alias Metal Gear Solid

2 participants
AuteurMessage
Gray Fox

Gray Fox

MGS : Alias Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: MGS : Alias Metal Gear Solid   MGS : Alias Metal Gear Solid Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:43

Voici mon 1er jeu de discrétion, mais aussi mon tout 1er jeu !

j'ai aimer tout dans ce jeu, ainsi je joue encore même au 1 . . . .

une musique inoubliable !
avec des gardes et leur points d'exclamation ! Very Happy

et la course chrono commence Very Happy
Snake court ce planquer tandis que ce ces abrutis de gardes vous cherche, et oui les gardes mérite des paires de claque !
lol!

Le coup du ketchup, le C4 ! sans passer par la trappe qui s'ouvre quand on marche dessus ! mais aussi la découverte fulgurante du Famas ! et bien sur, le carton ! Very Happy tout une vie ce jeu ! :') j'aurai était fière d'avoir jouer à tout les MGS !

affraid toute les bonne choses on une fin affraid
Tandis que Snake court avec son carton sur le dos, Majini lui, ce souvient de ses bon moments, et sans oublier les bons moments avec vous mes ami(e)s !

Je vais sans doute arrêter de jouer à 4story . . . tout comme MGS, j'ai fait un long parcours de succès, mais les bonnes choses on une fin . . . Crying or Very sad Je vous dirai si je quitte Crying or Very sad

pour moi vous êtes tous là, vous servez tous à qq'chose . . . mais moi, mes jeux, mes passions son la-bas . . . dans les jeux de MGS, 4story est bien eh ! Very Happy mais, MGS me manque, c'est pour sa que j'ai demander une formation dans les jeux du genre MGS, ils me répondront surement, vous avez sans doute vu la scène où l'homme à l'épée défi Snake

et bien moi, ma mission c'est arrêtez assez tôt, je me suis fait un autre compte pour venir vous voir ! si vous croyez que j'allait vous laissez comme sa Very Happy

j'espère que vous comprendrai, sinon je vous donne mon msn,

That's Great Snake

J'aurai ma façon de le dire ! Very Happy

si jamais j'ai la chance de travailler la-bas ... dans une entreprise genre MGS ( Konami )
je créerai un jeu ... à l'image de cette guilde Very Happy
genre MGS, infiltration mais comme personnage principal ... Valrawn et son équipe de mercenaire ( Carrya, Dimu, Sinopelak, et d'autre encore )
et un boss ... qui sera le tout 1er nom de mon 1er Mmorpg ... même si il est nul je vous le dis quand même :

Liquid-Dream

si ce projet ce réalise, il renaîtra pour assouvir le monde à sa vengançe, que faire de Majini ... j'y est penser comme :

Gray Fox

pas mal ? Very Happy un peu copier mais bon ... Majini à déjà eu un long recule par rapport à cette parodie de Gray Fox sur le net, et des gens on dis que c'était bien ! Smile

Liquid-Dream : de bon moment mais aussi de mauvais, Ex personnage de mon 1er Mmorpg ... j'ai y est vécu de sentiment fort, et d'autre qui on graver à jamais ce personnage, si jamais ce projet qui s'avère perdu d'avance, et combien de fois je le sais, si jamais cellà ce réalise, je créerai un jeu de ce type, avec vous mes chèr(e)s ami(e)s !

je ne m'étalerai pas plus, mais Øudj si jamais ce projet réussi, tu y sera, et tu aura une place importante tout comme les autres, une place importante avec certainement... une suite

Et ce poste n'est pas une connerie . . . .
Ronger par la haine, Liquid-Dream vivra MGS nouvelle version ... Drumlin mon très cher . . . . j'ai rejouer tout le MGS 1
et vers la fin, j'ai cru te voir . . . alors je te demande pardon mais je ne suis plus un pillier, je suis loin maintenant mon avenir tout tracé, que toi ! Honorable Ancêtre tu est le pillier qui ouvrira la porte aux TheHawks ! tout comme le 1er MGS, tu ma permis dis voir plus clair,

Gray Fox vous remercie du fond du coeur . . . .

Majini c'est éteins, laissant place a Gray Fox's

Certain(e)s me dirons ne part pas . . .
Et d'autre dirons rien . . .

" Du côté de la barrière ce trouve les héros . . . touts les héros . . . "

Vous êtes du côté de cette barrière !
Et vous le resterai temps que vous n'aurai pas compris votre place dans ce monde
Ce monde, est un monde dans le quel tout le monde vous adores !

Mon monde, est rempli de tristesse . . . .
Temps que vous y serai, et vous y resterai,

MGS : Alias Metal Gear Solid Mgsops10

La guerre vous attend cher(e)s ami(e)s, mais moi . . . ma guerre est fini désormais, je lutte dans un combat sans espoir, plus votre cause est juste, plus votre fort et grande !

Carrya,
Sinopelak,
Drumlin,
Valrawn,
Dimu,

Vous êtes les héros de 4 story !

sur le screen et je le dis, " Je viens d'un monde où de tels épithètes . . . . "

Ce poste fut réaliser en 1heure et 14min,
Pour trouver les mots juste . . . TheHawks,
Votre destinée vous attend ... loin de tout, loin de moi

Je ne suis que Gray Fox après tout ...
Gray Fox un Cyborg Ninja ...
Membre de la Foxhound, un groupe d'élite former au combat.

TheHawks, une guilde, pleine d'espoir, d'humour, vous êtes " L'élites des élites " pour vous, ceci n'a aucun sens, mais pour moi si.

Long vie aux TheHawks !

But . . . . Gray Fox is Dead !!!

No . . . .

Gray Fox is . . . . Dead man . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Valrawn
Admin
Valrawn

MessageSujet: Re: MGS : Alias Metal Gear Solid   MGS : Alias Metal Gear Solid Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:51

Maji ou plutot Grayfox je te souhaite bonne chance pour ton projet(si tu fais un jeu avec moi en héros c'est sur sava cartonné un max ^^);hélas tu dit que tu ne peut plus faire parti des notre pour moi tu est et tu restera un Hawks a jamais,tu fit que certain te diron reste et d'autre rien moi je te dit c'est ton choix je ne peut rien dire sauf que cela me fait chier que tu nous quitte.Pour ta cause perdu je te le dit rien n'est perdu dans la vie et je trouve domage que tu ne le réalise pas comme moi je l'ai fait .Malheureusement peu de gens ormis moi vont comprendre ton message.Allez peace and love mon petiot et si tu veux me parler donne moi ton msn je serait ravi de te parlé de tout et de rien ^^.

PS:je souhaite que la vie te sourit et que tu vive ta vie pleinement ;surtout arréte de penser a ton probléme comme une fatalité et tu vera que la vie peu-etre agréable.
Gray Fox

Gray Fox

MessageSujet: Re: MGS : Alias Metal Gear Solid   MGS : Alias Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:54

Gray Fox
Liquid-Dream
StupGun
Zolwolf

Aussi le boss le boss le plus palpitant du jeu ^^

Maji-Hound

The retour . . . . Le boss à la fois le + émouvant mais aussi le + bête

et d'autre boss ou mini-boss mais je n'est pas encore le nom

Tous membres de : FoxElite

J'espère qu'il ce réalisera, et cella sera le début d'un nouveau style de MGS, avec des scènes émouvantes ou tristes, mais aussi des scènes, où le héros devra faire des choix, mais l'avenir de la guilde repose uniquement sur moi !
Moi, je suis un Cyborg ... ... ... mais pour moi vous êtes beaucoup pour moi, et aussi ... TH sera dans le jeu, et Øudja aussi Very Happy mais, je suis réaliste ^^

Msn : moi-gnr@live.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MGS : Alias Metal Gear Solid   MGS : Alias Metal Gear Solid Icon_minitime

MGS : Alias Metal Gear Solid
Page 1 sur 1