TheHawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheHawks

Guilde de 4story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Abscence, quand qu'on est pas là

+3
Gray Fox
L'honorable ancêtre
Dimu
7 participants
AuteurMessage
Dimu

Dimu

Abscence, quand qu'on est pas là Empty
MessageSujet: Abscence, quand qu'on est pas là   Abscence, quand qu'on est pas là Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:32

Hola du bateau, je repasse en coup de vent chez mamie, j'etais pas là depuis vendredi et je repars ttaleur faire la teuf avec mes potes. geek

Bon je serai pas là jusqu'à la semaine prochaine (je sais pas trop quand, ça va dépendre)...

Et désolé de pas avoir prévenu avant : chuis parti en speed l'autre jour.

Allez amusez-vous bien, à toute...
Revenir en haut Aller en bas
L'honorable ancêtre

MessageSujet: Re: Abscence, quand qu'on est pas là   Abscence, quand qu'on est pas là Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:57

Bon nous avions remarqué ton absence. Mais en plus si c'est pour nous dire que tu t'éclates avec tes potes pendant que nous nous crevons à exterminer les Valos et pulvériser les mobs Evil or Very Mad , bah c'est pas cool.

Sinon, amuses toi et fais pas trop chauffer la chaudière drunken si tu dois conduire.

A bientôt. sunny
Gray Fox

Gray Fox

MessageSujet: Re: Abscence, quand qu'on est pas là   Abscence, quand qu'on est pas là Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:02

^ ^
====

Profite s'en bien,
je pense et je le dis, tu va leur manquer !!

Pour ma part tout le monde s'en fou déjà cyclops ou le sais déjà, mais ne vous en faite pas pour moi, je ne suis qu'un
'' incompétent '' n'est ce pas vrai Drum ? Sleep

Mini~Valrawn te dis bonjour grand moi cheers
Solaar

Solaar

MessageSujet: Re: Abscence, quand qu'on est pas là   Abscence, quand qu'on est pas là Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:11

Salut Salut!!!

Moi aussi je suis absente et je ne sais pas combien de temps, le taf avant tout^^
Je ne vais pas jouer beaucoup avant les week ends, trop claquée, abrutie par le bruit et les pieds en compote -_-
Dimu

Dimu

MessageSujet: Re: Abscence, quand qu'on est pas là   Abscence, quand qu'on est pas là Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:25

*Acclamation de la foule*

Yohohouhou!!!! Me revoilà !!!!

Ayé chuis rentré de mon ptit voyage teuf/festival avec mes potes...

Je me suis mis à la béta fermée de Earth Eternal mais toutes façon les serveurs sont ouverts que le Jeudi et le WE dans la nuit (à cause de l'heure californienne), donc j'espère bientôt revoir vos sales gueules... Wink
carry

carry

MessageSujet: Re: Abscence, quand qu'on est pas là   Abscence, quand qu'on est pas là Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:15

Quand a moi les cours ont repris, mon chat est mort, le jeu arrive pas a faire les mises a jour, donc j'sais pas quand je vais revenir !
Le réseau wifi du foyer ou je suis est pas génial & généralement je suis pas sur mon pc, mais dans les bars x)
Ah la vie d'étudiante infirmière hein ! Enfin mis a part la baisse considérable de moral en vue de la mort de mon chat, je vais bien, les cours c'est cool, ma promo est cool, mon groupe aussi, bref, ca ira parfaitement bien quand j'aurais digéré la nouvelle...
Sino

Sino

MessageSujet: Re: Abscence, quand qu'on est pas là   Abscence, quand qu'on est pas là Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:38

Période de surmenage donc dès que je peux dodo^^,ses prof qui nous prennent pour des robots...bref je suis absent pour une période indéterminée aller bon jeu Very Happy et rdv le plus vite possible^^
Dimu

Dimu

MessageSujet: Re: Abscence, quand qu'on est pas là   Abscence, quand qu'on est pas là Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:11

Erm... Comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai été bani de 4s ya un ptit moment déjà.
Enfin bref, tout ça pour dire que là chuis en formation de geek et que j'ai zéro moyen de jouer : trop de boulot et connection pérave à l'internat.

Donc voilà, je vous souhaîte à tous une bonne continuation et pis à un de ces jours...Rolling Eyes
Valrawn
Admin
Valrawn

MessageSujet: Re: Abscence, quand qu'on est pas là   Abscence, quand qu'on est pas là Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:16

merci vieux en esperant avoir de t'est nouvel de temp en temps
Sino

Sino

MessageSujet: Re: Abscence, quand qu'on est pas là   Abscence, quand qu'on est pas là Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:43

J'ai un petit problème avec runes...En gros je l'ai désinstallé ,sa buggais,et j'ai du le re dl...(je me suis tapé 12 heures de dl! Mad )et là je l'ai réinstallé mais sa démarre pas,sa me met un message d'erreur...Donc je sais pas quand je serais de retour...sur ce bon jeu geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abscence, quand qu'on est pas là   Abscence, quand qu'on est pas là Icon_minitime

Abscence, quand qu'on est pas là
Page 1 sur 1