TheHawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheHawks

Guilde de 4story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chanson ... This is love

+3
Dimu
L'honorable ancêtre
Gray Fox
7 participants
AuteurMessage
Gray Fox

Gray Fox

Chanson ... This is love Empty
MessageSujet: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:13

https://www.youtube.com/watch?v=ye2lEPE0tL8

Ceci une chanson que j'écoute à toutes les choses bien de cette guilde ....

Et si jamais je dois partir je dirai ceci ...

https://www.youtube.com/watch?v=RtoDox0kAFE

Crying or Very sad je ne sais pas où j'en suis ... si je dois partir ... ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
L'honorable ancêtre

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:33

Maji,

j'ai deux conseils à te donner qui n'ont rien à voir avec le fait que tu restes ou pas...

Premièrement, inscris toi dans une association pour être utile à quelque chose ou à quelqu'un.
Exemple : Association d'aide aux personnes agées.

Deuxièmement, manifestement, tu souffres de quelque chose. De l'autre coté de l'ordinateur, nous ne pouvons pas faire grand chose. Essaies de rencontrer une personne qui pourra t'écouter, te conseiller, te réconforter.
Exemple : Un curé même si tu ne crois pas en Dieu, t'écoutera. Un psychologue, il prend cher mais souvent est utile. Une association, mais pas par téléphone, il faut que tu fasses la démarche de te déplacer.

Evidemment, je souhaite me méprendre sur ton message. Toutefois, dans la vie il faut aussi augmenter ton armure et tes armes pour vaincre. Sauf que la vie est plus facile que le jeu parce que en y réféchissant, c'est toi qui écris les règles. Le temps paraît long, mais tu verras qu'il y a plein de belles choses à faire quand on cherche ailleurs qu'autour de son nombril.

Alors, lêves les yeux, et regardes l'avenir... Ou je te botte le derrière avec mon épée +5 qui fait 67 aux dégâts.

Et si tu veux bien faire un truc pour moi... Rigoles, rigoles et rigoles encore... parce que moi je suis malade et je continue à rigoler.

L'honorable ancien exige que tu continues à rigoler. J'écris cette loi pour toi. clown
Dimu

Dimu

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:35

lol!
Sino

Sino

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:19

Je sais pas qui à trouvé l'ancien(si sa gène que je t'appelle comme sa dis le moi)mais il roxxxx,aller bonne continustion cheers
Sino

Sino

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:20

continuation*les habitudes qui reviennent-_-'
Gray Fox

Gray Fox

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:53

. . . je ne pourrai dire ce qui m'est arrivé ... c'est assez dur ....
et rien que la douleur me fait mal ... tellement mal que j'en devient agressif ...
Valrawn
Admin
Valrawn

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:11

maji dit moi si qui t'arrive sil-te-plait?(situ veut pas le dire tanpis mais reste pas comme sa )
carry

carry

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:07

Et si tu cherches des gens a qui parler, de tout et de rien, de ce qui va, ne va pas...
Je ne cesse de me répéter, mais Nous sommes la pour ca !
Ce jeu est peu-être virtuel, mais des grandes âmes bien réelles y sont présentes.
Donc hésite pas me contacter, a nous contacter ! Smile

Eh vous trouvez pas que sa trompe fait plus preservatif que trompe ? => elephant
L'honorable ancêtre

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:19

Pour l'éléphant, je sais pas. A notre époque nous faisions sans préservatif et depuis je suis marié. LOL
carry

carry

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:09

Ca ressemble quand même a tout autre chose qu'a une trompe x)
Solaar

Solaar

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:26

Lol Carry!
Oui je suis tout à fait d'accord^^ On dirait bien un préservatif...
Laughing
Gray Fox

Gray Fox

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:49

un petit message pour carry Laughing

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

Parenthèse sur Dora l'exploratrice

Sleep Very Happy Very Happy
carry

carry

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:27

Je prefere celle la elephant

https://www.youtube.com/watch?v=6ugpO11kZ6M
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chanson ... This is love   Chanson ... This is love Icon_minitime

Chanson ... This is love
Page 1 sur 1