| Chanson ... This is love | |
|
+3Dimu L'honorable ancêtre Gray Fox 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gray Fox
Messages : 61 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 114 Localisation : IA
| Sujet: Chanson ... This is love Mer 12 Aoû - 0:13 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=ye2lEPE0tL8 Ceci une chanson que j'écoute à toutes les choses bien de cette guilde .... Et si jamais je dois partir je dirai ceci ... https://www.youtube.com/watch?v=RtoDox0kAFE je ne sais pas où j'en suis ... si je dois partir ... ou pas ... | |
|
| |
L'honorable ancêtre
Messages : 9 Date d'inscription : 06/08/2009 Localisation : Nord de l'ïle de France
| Sujet: Re: Chanson ... This is love Mer 12 Aoû - 13:33 | |
| Maji, j'ai deux conseils à te donner qui n'ont rien à voir avec le fait que tu restes ou pas... Premièrement, inscris toi dans une association pour être utile à quelque chose ou à quelqu'un. Exemple : Association d'aide aux personnes agées. Deuxièmement, manifestement, tu souffres de quelque chose. De l'autre coté de l'ordinateur, nous ne pouvons pas faire grand chose. Essaies de rencontrer une personne qui pourra t'écouter, te conseiller, te réconforter. Exemple : Un curé même si tu ne crois pas en Dieu, t'écoutera. Un psychologue, il prend cher mais souvent est utile. Une association, mais pas par téléphone, il faut que tu fasses la démarche de te déplacer. Evidemment, je souhaite me méprendre sur ton message. Toutefois, dans la vie il faut aussi augmenter ton armure et tes armes pour vaincre. Sauf que la vie est plus facile que le jeu parce que en y réféchissant, c'est toi qui écris les règles. Le temps paraît long, mais tu verras qu'il y a plein de belles choses à faire quand on cherche ailleurs qu'autour de son nombril. Alors, lêves les yeux, et regardes l'avenir... Ou je te botte le derrière avec mon épée +5 qui fait 67 aux dégâts. Et si tu veux bien faire un truc pour moi... Rigoles, rigoles et rigoles encore... parce que moi je suis malade et je continue à rigoler. L'honorable ancien exige que tu continues à rigoler. J'écris cette loi pour toi. | |
|
| |
Dimu
Messages : 47 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 43 Localisation : Dark side of the moon
| Sujet: Re: Chanson ... This is love Mer 12 Aoû - 13:35 | |
| | |
|
| |
Sino
Messages : 17 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : SUISSE è_é(genève)
| Sujet: Re: Chanson ... This is love Mer 12 Aoû - 17:19 | |
| Je sais pas qui à trouvé l'ancien(si sa gène que je t'appelle comme sa dis le moi)mais il roxxxx,aller bonne continustion | |
|
| |
Sino
Messages : 17 Date d'inscription : 07/07/2009 Localisation : SUISSE è_é(genève)
| Sujet: Re: Chanson ... This is love Mer 12 Aoû - 17:20 | |
| continuation*les habitudes qui reviennent-_-' | |
|
| |
Gray Fox
Messages : 61 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 114 Localisation : IA
| Sujet: Re: Chanson ... This is love Mer 12 Aoû - 19:53 | |
| . . . je ne pourrai dire ce qui m'est arrivé ... c'est assez dur .... et rien que la douleur me fait mal ... tellement mal que j'en devient agressif ... | |
|
| |
Valrawn Admin
Messages : 65 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Chanson ... This is love Mer 12 Aoû - 20:11 | |
| maji dit moi si qui t'arrive sil-te-plait?(situ veut pas le dire tanpis mais reste pas comme sa ) | |
|
| |
carry
Messages : 22 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Chanson ... This is love Jeu 13 Aoû - 22:07 | |
| Et si tu cherches des gens a qui parler, de tout et de rien, de ce qui va, ne va pas... Je ne cesse de me répéter, mais Nous sommes la pour ca ! Ce jeu est peu-être virtuel, mais des grandes âmes bien réelles y sont présentes. Donc hésite pas me contacter, a nous contacter ! Eh vous trouvez pas que sa trompe fait plus preservatif que trompe ? => | |
|
| |
L'honorable ancêtre
Messages : 9 Date d'inscription : 06/08/2009 Localisation : Nord de l'ïle de France
| Sujet: Re: Chanson ... This is love Jeu 13 Aoû - 23:19 | |
| Pour l'éléphant, je sais pas. A notre époque nous faisions sans préservatif et depuis je suis marié. LOL | |
|
| |
carry
Messages : 22 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 36 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Chanson ... This is love Ven 14 Aoû - 0:09 | |
| Ca ressemble quand même a tout autre chose qu'a une trompe x) | |
|
| |
Solaar
Messages : 31 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 39 Localisation : Alsace
| |
| |