Solaar
Messages : 31 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 39 Localisation : Alsace
| Sujet: Mes perso à moi^^ C'est quoi les votres? Ven 29 Mai - 21:30 | |
| Je vois que je suis la première à faire une vrai présentation de mes personnages Le 1er de mes personnages présent dans la guilde est Solaar, archer niv 37 et qui se retrouve être trans Armes utilisées? Arbalète de tendon de dragon +16, Sabre Légendaire +16 et Sabre Court en écailles de dragon +16 (évidemment tout est provisoire) Origine du nom? Provient d'une musique appelé "Solar Temple" de Intermix, avec cette musique l'idée m'est venue de dessiner un prêtre appeler Solaar qui sacrifie des gens sur un autel en pierre entouré de loupes.... Rien à voir avec le personnage donc... et sa couleur de cheveux m'a rappelé le soleil^^
Et puis vient Oudja, prêtre niv 43 que j'ai stoppé un moment au profit d'autres perso! Armes utilisées? Baguette d'os de Dragon +17 type S (je suis trop forte pour l'affinage ><) Origine du nom? Vous connaissez la Trance Progressive avec Bonzai Records? Laurent Veronnez aka Oudja, Airwave, Green Martian ou Blue Alphabet! Enfin, je trouvais que le nom collait bien au perso^^
Mahendra, Invocatrice niv 39, même arme que Oudja puisque je la transfère, pas d'origine particulière au nom
Et voici la dernière en date, Scylla, petite mage niv 33, riquiqui, toujours full malus mais qui fait tout de même très mal... | |
|