TheHawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheHawks

Guilde de 4story

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Votre chef se présente a vous

+7
taggada
Zanarth
dodotbs69
whitelife
Solaar
Dimu
Valrawn
11 participants
AuteurMessage
Valrawn
Admin
Valrawn

Votre chef se présente a vous Empty
MessageSujet: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:34

Je m'apelle Florian Mens(sa se prononce mince) j'ai 18 printemps et je suis beau comme un dieu lol! .
Je suis aprentie patissier(et j'ai aussi BEP meunuisier).
On pourrait me décrire comme un mec sympa,drole,un peu fou sur les bord et toujour prét a aidé son prochain.
On me surnome Flo,Mens ou encore le buffle(surnom du a mes 1m90 pour 100kg).

Bon voila c'est tout hein je vais pas déballer ma vie non plus enfin on verra se que vous ferait.

Abscence:
Donc voila je serait absent du jeu mes semaine de CFA comme je suis en internat et durant mes vac si je part.
Revenir en haut Aller en bas
Dimu

Dimu

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:38

Alors moi c'est Grégory Téouri (Greg évidemment), j'ai 28 ans, suis originaire de Nlle Calédonie (metis de père kanak et mère française), et sosie de Carembeu (avec les cheveux aussi : lochs vieilles de 10ans)... geek

J'ai fais des études en maths et électronique, suis tecnhicien de maintenance sur des machines dans des stations fruitières et vais uppgrader en novembre prochain pour rajouter support informatique et gestion réseau.

Irl on dit que je suis un vrai clown et je rigole très, mais alors très, souvent... lol!

Absence :
Vais surement retourner au boulot après mi-juin pour l'été, je ne pourrai pas jouer du tout (sauf quelques week-end car les journées sont très longues (finies en général vers 21-22h donc c'est pas gérable). Je reviendrai surement vers fin Aout.
Solaar

Solaar

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:09

Salut!!!

Moi c'est Aurore (dois-je donner mon nom de famille?^^), bientôt 1/4 de siècle, je viens de St Pierre et Miquelon (petite archipel français proche du Canada) et je vis en Alsace en ce moment... en fait je bouge assez souvent^^
Je ne suis pas bien grande mais la meilleure taille est d'avoir les pieds sur Terre donc pas de complexe! Mais c'est sûr qu'à côté du 1.90m de Val, il me faudrait au moins 3 tabourets pour le rattraper Very Happy

J'ai un BAC L (ce qui est de la merde à proprement parlé) Evil or Very Mad , je n'arrive à rien avec... Je pense être assez bonne en dessin et je vise des formations en animation 3D ou en Design de mode^^
Je parle couramment Anglais et souhaite apprendre plusieurs langues!

J'aime beaucoup de choses donc difficile de les étaler ici Wink

Moi aussi, il risque d'y avoir des absences, spécialement si je rentre en formation^^
whitelife

whitelife

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:05

MOI ?? suis mort
dodotbs69

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:15

Salut!!
Moi c'est Dorian Thobois ( sa peut vous parraitres bizzare mon nom mais c'est comme sa^^); j'ai 13 ans et je suis en 4eme. J'habite dans le 69 (Rhône-Alpes) et je fai tranquillement mes petites études^^ ( je suis asser doué pour le maths, 19.5 de moyenne study ). On me surnomme le petit musclé ,même si j'ai pas 70kg de muscles(1.60m , 52kg avec un peu de graisses^^).Je fai de l'aviron et je suis très joyeux clown .

Je vois que je suis le plus petits inscrits sur ce forum mais j'ai l'habitude.
Je n'aime aps la musique, je trouve sa barban( désolé si ce n'est pas cette hotographe scratch ).

Je suis timide Sad Embarassed (je nose pas touché une fille j'ai peur de leur faire mal)

Absence: je ne suis pas absent mais pendant les vacances je parcours la France ou les autres pays donc excuser moi si de temps à autre je ne suis pas là pendant 2 voir 3 semaines, de toutes façon je previendrais^^.

Bon à bientôt sur la guilde et merci pour Val notre futur Barron bien aimé king lol!

Antoarcher le plus fort des archer^^ lol!
Valrawn
Admin
Valrawn

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:03

Tin lisez le sujet c'es votre chef se présente pas la guilde Shocked
Fallait ouvrir un nouveau sujet pour vous.
Dimu

Dimu

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:32

Trop tard... T'as juste à modifier le titre du topic et c'est bon... Very Happy
Valrawn
Admin
Valrawn

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:09

non demain je vais cré les sujet et déplacé vos messages
Zanarth

Zanarth

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:05

Salut a vous tous ô membre des Hawks ^^

Me voici donc enfin inscrit et comme premier message, je me présente :

Stemmelen Loïc, prénom breton mais je vis en Alsace et je suis fermement encré a mes racines Very Happy
20 ans, j'ai en poche mon BEP et Bac Pro de menuisier Agenceur et fait a présent partir des cher salarié de France (joie)

Hobbit : (:p)

-Musique, je suis un metalleu furieux ^^ hard rock, rock, et le reste s'en suis bien sur...

-Lecture, je lit beaucoup de livre, que ce soir SF/fanta/ou même policier ça me dérange pas, découvrir un nouvel univers derrière chaque page d'un livre est une chose que j'aime beaucoup Very Happy

-Jeu de Role/Plateau, hé ouai chui un roliste...donjon&dragon, Exalted, Vampire etc font partie de mes hobbies que je prend beaucoup de plaisir a partager avec mes autres fous de pote de roliste ^^ je faisait aussi du Warhammer pendant un moment mais là moins...

-Kendo, si si vous avez bien lu, vous avez un Kendoka dans votre guilde, si on vous emmerde vous m'appellez xD si vous voyez pas tapez "Kendo" sur google vous allez être vite fixé

-Manga, je suis pas otaku non plus mais je suis assez dedans lol ^^ je suis admin de ce superbe site de streaming que je vous invite a decouvrir et a utiliser si jamais :p (http://www.mangafeliesan.org/)

Autre

Ben j'en sais rien moi...comme vous l'avez vu je vit en alsace et Solaar et moi meme avons decouvert qu'on vivais a 50 bornes l'un de l'autre ^^ J'ai jouer a pratiquemet tout les mmorpg gratos, jusqu'a present 4story est celui qui me botte le plus apres Rappelz...Voila ! ce sera tout...Val, je sais que j'aurais pas du poster là mais j'avais la flemme d'attendre alors t'aura qu'a deplacer le bordel comme tu l'avait dit Wink
Valrawn
Admin
Valrawn

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:21

Désolé j'ai pas eu le temps entre surveillé le forum et lol! vous puis mon taf c'est chaut time.
Mais bon tu pouvais toujours créer ton sujet de présentation -_-.
taggada

taggada

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:45

Alors moi c lara, j'habite au bord de la mer avec yith Smile
j'aime bien la serie desperate housewives, et les film fantastiques comme wolf et la neuvieme porte
je joue au tennis et aime bien piquer une tete
dans le jeu je prefere pvp et les donjons tongue

Votre chef se présente a vous Laryy11
Guntera

Guntera

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:09

Moi c'est Dylan, j'ai 15 ans et j'habite en Dordogne (24en forceeeee) et je rentre au lycée!!!!
Je suis aussi un guerrier de Shaolin (diplôme que j'ai passer en Chine il y 2 ans) de la 37ème génération.

J'ai plusieurs surnoms (malheureusement tous ayant un rapport avec ma grande souplesse et mon appartenance a Shaolin) qui sont: Bruce, Bouddha(allez savoir pourquoi on m'appelle comme sa!!!^^) Shi Miao Zui (mon nom de guerrier de Shaolin) et encore plein d'autre...

Absence:
Pour ce qui est des absences elles ne sont pas fréquentes et sont dues a un voyage en Chine pour un entrainement au Temple avec mon Maître!! Bien sur avant toutes absences je préviendrai!!! Smile
Sino

Sino

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:41

On dirais que c'est mon tour^^

Je m'appelle Tiago(et oui je suis portugais Very Happy ),j'ai 15 ans,16 dans pas longtemps...
Je fais fais mes études biens tranquilles à Genève(Suisse powa^^),on m'a donné comme surnom"mur de Berlin"(on bossait la 2ème guerre-_-)je n'en suis pas trop fier mais on fait avec^^.Je suis de nature discret(donc timide)Embarassed et je suis plutôt sympa....mais faut pas me chercher des poux...je sais me défendre Cool

Je suis pas aussi combatif ni sportif que vous,mais j'aime bien le tennis,handball et je vais pas tarder à me mettre dans un art martial...mais lequel???^^

Pour les absences je préviens^^
carry

carry

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:39

Carrya alias Alice L.
J'aurais 21 ans le 15 aout !
J'habite actuellement a Beny sur mer, un village de campagne a proximité de Caen, mais je déménage sur Alençon début septembre pour mes études. Je viens d'avoir mon Bac sanitaire & social avec la mention bien Very Happy Et je pars faire mes études en école d'infirmière a la croix rouge française d'Alençon.
J'aime l'informatique, les jeux en tout genre, mes ami(e)s, mon homme bien sur, aider les autres, ma famille, la musique, le cinéma (mais généralement c'est du Divx^^) J'aime aussi sortir, les animaux et bien d'autre chose !

Que dire de plus euh, je ne sais pas, a la limite vous me demanderez x)

cheers
PeioHunter

PeioHunter

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:10

PeioHunter alias Pierre R. J'ai 22 ans et j'habite a bayonne, je suis cuisto et donc après les vacances ne sera présent qu'a partir de très tard le soir. Et oui c'est que j'ai une vie trepignante moi !!!!!! Entre le surf la pelote basque la cuisine ma copine, j'arrive encore a jouer a 4story malgré les hurlements d'une certaine fille javascript:emoticonp('Evil or Very Mad')
Evil or Very Mad qui ne supporte pas les mmorpg !

En espérant jouer le plus longtemps possible dans cette guilde !!!!GL&HF

Vive les archers c'est les meilleurs et AUPA BO javascript:emoticonp('sunny')
sunny!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre chef se présente a vous   Votre chef se présente a vous Icon_minitime

Votre chef se présente a vous
Page 1 sur 1